jeudi 24 décembre 2015

Je cours, donc je pense...


Je pense, donc je suis...

Au petit matin, les nuages défilent en rase-motte sur le sommet. Le vent souffle du sud, mais la fraîcheur est au rendez-vous. Pour me réchauffer, je pars au plus raide en poussant sur les bâtons sous le câble du téléski puis dans la forêt jusqu'au sentier... J'ai bien tenté ma chance pour saisir une perche, mais rien n'a fait pour la faire filer vers le haut :

Pas de froid,
Pas de neige, 
Pas de ski, 
Pas de glisse!


Coté sud, le soleil darde quelques rayons, mais la chaleur n'est pas au rendez-vous, le vent lui ravit ses calories. La brèche Arnaud est à sec, même les chamois ont déserté la place pour ne pas voir cette misère. Cela me rappelle le dicton de Coluche : 

Pluie en novembre, Noël fin décembre... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire